L'Embell'vie, sélectionnée pour participer au Salon International de la Lingerie !

Une belle reconnaissance pour cette jeune entreprise clissonnaise !

Cath & Cathy, deux Clissonnaises  ont créée il y a un an leur entreprise : l’Embell’vie. 

Ce lieu, destiné, entre autre, aux personnes fragilisées par la maladie est situé rue des Filatures à Clisson. On y trouve tout ce qu'il faut pour faire face aux effets secondaires provoqués par les traitements : prothèses mammaires externes, lingerie adaptée, prothèses capillaires et accessoires, produits cosmétiques mais aussi des soins personnalisés pratiqués par une socio esthéticienne, de la dermopigmentation réparatrice, de la tricopigmentation (technique de tatouage pour dissimuler calvitie, alopécie, pelade), du maquillage permanent pour masquer les traces visibles de la maladie, une façon de tourner la page ; tout en utilisant uniquement de pigments naturels.

Cath &Cathy  ont également créée leur propre marque de lingerie : l’Eclat de Flore. Une fabrication 100% clissonnaise favorisant ainsi l’économie locale et pouvant convenir à toutes les femmes grâce à un procédé innovant et protégé par l’INPI.

Leur collection haut de gamme a été sélectionnée  pour participer au Salon International de la Lingerie dans le cadre de Creative Labels ; il s’agit d’une mise en lumière des start up innovante. Le salon,  initialement prévu  à Paris porte de Versailles sera, en raison de la crise sanitaire, digital du 23 janvier au 21 février 2021.

Une belle reconnaissance pour cette jeune entreprise clissonnaise !