La 1ère Rencontre éco de l'Agglo sous le signe de l'innovation durable

Plus de 150 participants à la 1ère Rencontre Economique de Clisson Sèvre & Maine Agglo, jeudi 16 novembre 2017 au Quatrain à Haute-Goulaine.

 

Le 16 novembre 2017, la nouvelle Communauté d’agglomération Clisson Sèvre & Maine a organisé sa première rencontre économique à destination des chefs d’entreprise et partenaires économiques : la Rencontre éco de l'Aggloh! Un premier rendez-vous décliné autour du thème de l’innovation durable !

 

Les entreprises et partenaires économiques des entreprises du territoire se sont inscrits en nombre à la 1ère Rencontre Economique, jeudi 16 novembre à 19h, espace culturel du Quatrain à Haute-Goulaine, organisée par Clisson, Sèvre & Maine Agglo.

 

Plus de 150 inscrits :

  • 125 chefs d’entreprise.
  • Une dizaine de partenaires : Chambre des métiers, Chambre de commerce et d’industrie, Agence régionale des Pays de la Loire, Initiative Loire Atlantique Sud, Boutique de Gestion pour Entreprendre, Pôle Emploi ou encore la Mission locale du Vignoble Nantais.
  • 16 élus de la Communauté d’agglomération, et plus particulièrement les vice-Présidents et membres de la Commission Développement économique.

 

La Rencontre éco s'est déroulée en 3 temps :

- Intervention de Nelly Sorin (Présidente de la Communauté d’Agglomération) et Jean-Pierre Bouillant (vice-Président au Développement économique) et participation des Conseillers Communautaires Délégués : Stéphanie Sourisseau, Fabien Decourt et Benoist Payen.

- Table ronde sur le sujet de l’innovation durable, avec :

- Cocktail dinatoire afin de faire perdurer les échanges de manière conviviale.